Haras Bonvaux
Administrateurs : Lily, sands
 
 Haras Bonvaux  Les boutiques  Vêtements techniques du cavalier 

 Culottes d'équitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
La vie est belle
Administrateur
Lily
12 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:02:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Modèle RIO dames
Une culotte de coupe américaine réalisée dans un superbe tissu 96 % de microfibre polyester, 4 % de spandex, élastique et très doux dans les propriétés absorbantes apportent aux cavaliers un confort extrême. Une culotte à porter 12 mois sur 12. Coupe près du corps, plis d'aisance dans la ceinture, basanes tissu. Deux poches revolver à l'avant, une poche à rabat avec bouton à l'arrière.




Modèle THÉO dames
Réalisées dans un tissu polycoton chiné 54 % polyester, 40 % coton et 6 % spandex très doux et durable.Coupe près du corps fond tissu découpé et basanes tissu. Une poche à glissière à gauche.




Modèle REGGIO dames
Réalisées dans un superbe tissu microfibre 67 % coton, 25 % microfibres, 8 % spandex, extrêmement élastique et super léger. Coupe près du corps fond tissu découpé et basanes tissu. Une poche à glissière à gauche.




Modèle IBIZA dames
Coupe près du corps, fond tissu découpé et basanes tissu. Une poche à glissière à gauche.




Culottes Modèle PRO coton dames
Composition : 92 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. Caractéristiques : Coupe près du corps avec fond tissu découpé. Ceinture antidérapante à passants. Poche : Une poche gousset à l'intérieur de la ceinture à gauche. Très belle culotte vous offrant un très grand confort. Taille dame.





--------------------
Bisoux à tous mes membres! Et Gros Bisoux à ma tite Sands que j'adore!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Bonvaux  Les boutiques  Vêtements techniques du cavalier  Culottes d'équitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum