Haras Bonvaux
Administrateurs : Lily, sands
 
 Haras Bonvaux  Le refuge du Haras  Les Ours Bruns 

 Les Ours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sands
Le cheval est un cadeau de Dieu
Administrateur
sands
40 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:33:39   Voir le profil de sands (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/harasbonvaux/index.html   Envoyer un message privé à sands   

Voici les ours brun du refuge

Ils vivent dans la forêt mais ils sont tous de même très proche de l'Homme. Ils aiment venir et se faire caliner, ce sont de vrai nounours !!!

Je vais maintenant vous les présenter :

Tous d'abord voici deux frères, Crac & Croc (de gauche à droite), ces deux là, ils sont inséparables. Ils font tout ensemble et ne se quittent jamais. L'un des deux est le père de Sidony mais nous ne savont pas lequel des deux. Ils sont tous les deux très calme et viennent très souvent nous voir au haras




Voici maintenant Ilona , une grande fille de 4 ans, elle est très belle et très gentille, mais elle est aussi très protectrice avec ses enfants. Alors attention tout de même !!!! Elle pèse tout de même plus de 700kg alors essayez de ne pas trop l'énerver en touchant à ses enfants



Voici la fille de Ilona !!! Cette jolie demoiselle se prénomme Sidony , elle a près de 6 mois. Elle est très proche de l'homme et se laisse facilement porter. Elle est très joyeuse et gambade souvent à travers les bois. Elle pèse déjà une trentaine de kilos et ce n'est pas fini.



Message édité le 21-04-2004 à 18:22:50 par sands


--------------------
Bisous à tous mes membres !!! Et un gros bisous à ma petite Lily
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras Bonvaux  Le refuge du Haras  Les Ours Bruns  Les OursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum